Vous êtes ici : Actualités 

Modifiez votre chaîne de production avec le programme PM'up COVID 19

Une aide exceptionnelle  destinée à soutenir les projets d’entreprises franciliennes qui souhaitent s’engager dans la lutte contre le Covid-19 

 

Depuis l’instauration de l’état d’urgence sanitaire à l’échelle du pays, de très nombreuses entreprises ont dû cesser leur activité, en Île-de-France comme ailleurs. D’autres sont confrontées à une baisse importante de leur chiffre d’affaires, risquant de les conduire à la faillite.

Dans ces circonstances, la Région Île-de-France a décidé de mettre en place « PM’up COVID-19 », une aide exceptionnelle  destinée à soutenir les projets d’entreprises franciliennes qui souhaitent s’engager dans la lutte contre le Covid-19 en modifiant leurs lignes de productions pour fabriquer du gel hydro-alcoolique, des masques, des blouses, des respirateurs, etc., ou en proposant de nouveaux services.

Le programme, destiné aux entreprises d’Ile-de-France leur permettra de financer l’adaptation ou la conversion de leur outil de production pour confectionner ces matériels indispensables.

Plafonnée à 800 000€ et destinée aux entreprises de moins de 5000 salariés, l’aide sera disponible jusqu’à fin Décembre 2020.


Retour