Vous êtes ici : Actualités 

YTES se rapproche du Groupe D.L DEVELOPPEMENT pour étendre son activité sur tout le territoire national.

YTES, cabinet de conseil en financements européens apporte depuis plus de 10 ans à ses clients (Conseils régionaux, hôpitaux, associations, entreprises privées, etc.) son expertise des financements européens. YTES est membre du Cluster Initiatives et Cité (1er Cluster français du développement local durable) et de l’association européenne EU Consult.
Ce partenariat avec le Groupe D.L DEVELOPPEMENT, spécialiste du conseil opérationnel aux entreprises, aux associations et à leurs dirigeants permettra à YTES, selon sa directrice générale Madame Alexandra DEBAISIEUX « d’accompagner sa croissance et de renforcer sa présence sur tout le territoire national et dans les DOM ».
 

A propos du groupe D.L DEVELOPPEMENT

 
Logo
 
Le Groupe D.L DEVELOPPEMENT est désormais composé de 4 sociétés :
 
  • D.L DEVELOPPEMENT, créée en 1993, est une société d’audit et de conseils opérationnels aux entreprises et aux associations, spécialisée dans la réduction de charges (charges sociales, générales, fiscales et financières) et la recherche de financements privés et publics.
    La société continue sa croissance en accompagnant au quotidien plus de 2 900 sociétés (PME et grands groupes) et associations clientes et dispose d’un réseau de neuf agences en Métropole et dans les DOM.

  • OCéA CONCEPT, est un acteur majeur de l’audit et du bilan retraite qui accompagne, depuis 2009, les dirigeants et leurs cadres dans la préparation et l’optimisation de leur retraite.

  • YTES est une société de conseil en matière d’aides et subventions européennes implantée à Lille et à Strasbourg.

  • AC.org est la société holding de tête du Groupe, et également spécialisée dans la gestion des problématiques des relations banques / entreprises.
Contact presse : Antoine JEGOU – Tél : 01 41 08 04 07 – a.jegou@dldevel.com 

Retour